On se prépare pour la saison d’hiver, on rêve depuis notre canapé de la neige, du ski et des batailles de boules de neige.

Pour être prêts le jour J, on vous donne quelques conseils pour bien préparer son sac, réserver son forfait et ses équipements.

● Les essentiels dans un sac à dos et sur vous :

  • Bonnet ou bandeau
  • Masque de ski et/ou lunettes de soleil
  • Gants de ski (chauds et imperméables)
  • Crème solaire et stick à lèvres
  • Chaussettes de ski
  • Vêtements chauds et adaptés

Je prends aussi avec moi un plan des pistes pour me permettre de me repérer et me souvenir de ma piste préférée.

● Mon équipement :

Avant une journée de ski, si je n’ai pas de matériel, je vais le louer chez les professionnels du ski. Toutes les locations de Cauterets sont ouvertes 7j/7 pendant la saison, elles vous proposeront des skis, snow,... adaptés à votre niveau et votre activité.

● Mon forfait de ski

Je choisis le forfait correspondant à ma journée de ski :

Forfait journée ou semaine : Votre forfait ski non daté, profitez de votre journée de ski jusqu'au 31 décembre 2021.

Forfait No'Souci : C’est tellement facile de skier moins cher ! Plus de passage en caisse, payez uniquement vos journées skiées avec jusqu’à 30% de réduction, la 5ème journée à 50% et les 10e, 20e… offertes. Assurance sur pistes inclus.

Forfait saison : Votre forfait saison vous permet de skier en illimité dans votre station préférée mais ce n'est pas tout ! Avec nos nouvelles gammes, il s'adapte à vos envies et bénéficiez de nombreux avantages, Garantie Covid.

Le forfait de ski se range dans votre manteau, du côté gauche pour le passage aux bornes. Il est unique, il n’aime pas être dans la même poche que les téléphones, cartes bancaires…

● Les multimédias

Pensez à prendre votre téléphone portable et/ou caméra embarquée, vous pourrez emporter avec vous tous vos souvenirs sur le domaine et sa vue féérique.

Nous serons heureux de voir vos partages sur les réseaux sociaux avec le #cauterets.

Rendez-vous au prochain épisode de préparation, on chauffera les muscles des cuisses ensemble avant la saison.

A CE JOUR, POUR CET HIVER EN STATION DE SKI

Toutes les équipes travaillent pour le bon fonctionnement de cet hiver, tout sera mis en place pour la plus grande sécurité de tous, tout en profitant de l’air pur des montagnes.

L’ouverture du domaine alpin du Cirque du Lys est prévue pour décembre 2020 et ce jusqu’au 25 avril 2021. Le pont d'Espagne vous accueillera à partir de décembre 2020, avec toutes les mesures sanitaires les plus strictes.

Le port du masque sera obligatoire dans les télécabines, sur les télésièges, dans les files d’attente, aux caisses… Pas de port du masque sur les pistes de ski, la distanciation physique est naturellement respectée.

Les gestes barrières, gel hydroalcoolique, distanciation seront appliqués pour la protection de tous.

Le Restaurant du Lys sera accessible sur réservation via l’application mobile, 6 personnes maximum à table.