So British

Depuis plus de 20 ans l'association des Patins d'Argent organise un gala annuel de patinage et c'est grâce à cet événement que les jeunes patineurs cauterésiens rencontrent de grands noms de la discipline, cette année le maitre de cérémonie était le talentueux Philippe Candeloro qui n'a pas boudé son plaisir "Normalement je suis que 2 ou 3 fois maximum sur les exhibitions et là Cauterets çà fait 7 fois et c'est toujours un plaisir, l'accueil est formidable." témoigne le multi médaillé olympique.

Spectacle garanti !

Les patineurs pyrénéens ont su donner de leur personne, 120 heures de répétition ont été nécessaire pour présenter un spectacle sur glace original et représentatif de la motivation que chaque membre avait. La jeunesse rencontre l'expérience et la magie opère, le tout encadré par Joëlle Turcat, Fred Harpages et animé par Sofiane.

Cette année, 3 patineurs de l'équipe de France sont venus découvrir notre belle station balnéaire, Romain Ponsart ainsi que le couple Yannick Bonheur et Anette Dytrt, du grand spectacle et une ambiance de folie étaient au programme !

2 superbes soirées où les générations de patineurs étaient rassemblées, de 6 à 72 ans sur la glace. Le public, venu nombreux, a pu profiter de ce moment unique et gardera certainement un beau souvenir de leur venue sur Cauterets. Bravo à l'organisation, félicitations à tous les patineurs et le club vous donnent rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures.