Depuis le 8 avril et jusqu’au 21 avril 2019, nous proposons des activités pour tous, sans oublier le principal : la neige.

Ouvert dès 8h30, le Cirque du Lys profite d’un bel enneigement (225 cm à 2400 mètres) avec des chutes de neige de plus de 40cm lors de cette première semaine du Printemps du Ski, un joli mois de Janvril !

Les enfants s’amuse sur le nouveau parcours du montagnard remodelé par les shapers de Ho5park, un succès auprès des têtes blondes qui font aussi de la pétanque et du basket sur la neige. La fréquentation est forte juste après les cours de ski et entre midi et deux, l’espace détente avec les transats permet aux parents de se relaxer tout en gardant un oeil sur leurs enfants.

Nous n’oublions pas les plus grands et les adultes puisque l’activité quotidienne du Yooner (en partenariat avec TSL Outdoor) et les massages proposés par les Bains du Rocher remportent également un franc succès, le bien-être et la découverte d’une nouvelle discipline de glisse apportent une réelle valeur ajoutée aux activités du Printemps du Ski.

La nouveauté de cette année est l’installation du Jacuzzi grâce à l’association avec Irrijardin d’Odos, dès le premier jour beaucoup de questions et dès le deuxième jour les maillots étaient au rendez-vous. Une tente est présente à côté du jacuzzi afin que les visiteurs puissent se changer. Les premiers baigneurs ont eu le courage de faire des aller-retours à la norvégienne, c’est à dire de rester 15 min dans l’eau puis de sortir pour se rouler dans la neige et de revenir dans l’eau à 38°C, une performance assurée par nos amis bretons.

Nous continuons dans cette dynamique pour la deuxième semaine avec en plus pour finir en beauté, le 20 l’événement le plus pyrénéen du Monde le Rendez-Vous et le jour de la fermeture verra la deuxième édition du XXL Slalom.

Bonne fin de saison hivernale et printanière à tous.