La crême des graines de champions !

Pour sa deuxième édition, le Derby Kids a doublé son nombre d'inscrits et les enfants étaient une nouvelle ravis de leur journée au Pont d'Espagne ce samedi 18 février 2018.

Le départ est donné en haut du télésiège de Gaube, chacun son tour, les jeunes riders partent assis et le chrono démarre, c'est parti ! Le même rituel pour tous, sourire aux lèvres et les bras en avant pour un run de 2min sur la magnifique piste bleue de Gaube. En ski ou en snow, tout le monde se fait plaisir et partage un bon moment dans ce lieu mythique.

L'organisateur, le Club des Sports des Oulettes, se réjouit de ce succès et travaille déjà à la prochaine édition : "Nous sommes très contents de cette édition avec la belle météo et on pense à des améliorations pour l'an prochain, ce sera la troisième année et nous souhaitons apporter quelque chose de nouveau chaque année." L'étroite collaboration avec les équipes d'Espaces Cauterets et du Parc National des Pyrénées est efficace et permet à l'événement d'exister, c'est un travail d'équipe qui fonctionne bien.

Bravo et merci à tous les enfants qui ont participé ainsi qu'à tous les bénévoles pour leur disponibilité, rendez-vous en 2019 pour la troisième édition !

La concentration au départ.

Tout déguisement est bienvenu !

Attention, 3, 2, 1 Partez !

C'est partiiiiiii !

Le départ du run s'est fait sur la traversée de la bleue.

Oh une fée skieuse !

Tout schuss !

Juste avant l'arrivée.

Une belle arrivée en snowboard.

Tous réunis, tous heureux, tous gagnants.