Nous avons eu le bonheur de profiter d’un bel été à Cauterets, des activités fantastiques, des animations remplies de sourires, des découvertes de paysages féériques… quelle joie !

En septembre vous pourrez encore en profiter.

Le Pont d’Espagne reste ouvert jusqu’au 4 octobre

Les remontées mécaniques sont accessibles tous les jours de 9h30 à 17h30.

Le Cirque du Lys est ouvert jusqu’au 30 août puis le week-end des 5 et 6 septembre

VTT et balades, c’est le moment de foncer avant la fermeture en vue de la préparation du site pour l’hiver 2020-2021.
L’accès au Lac d’Ilhéou et au Col d’Ilhéou se font via la télécabine du Lys, au départ du village, puis par le télésiège du Grand Barbat. De là-haut vous découvrez une vue panoramique sur les sommets des Pyrénées. Comptez environ 1h15 de marche accessible pour vous rendre au lac.
Le Bike Park avec son plus grand dénivelé des Pyrénées, un départ à 2300m pour arriver au village à 930m d’altitude. Chemins, sous-bois, jump… vous y attendent.

Au village des animations mythiques pour cette fin d’été

Au programme de ce mois de septembre, il y en aura pour tous les goûts.

La sortie du Film de « Jolha Ròc - sur les traces des frères Ravier ». Un film 100% Pyrénéen avec des Pyrénéens. Images à couper le souffle et découverte de sommets emblématiques en avant première. À l’honneur, les frères Ravier seront parmi nous. Séances de projection à 18h et 20h30.

La fête du village le dimanche 6 septembre, de nombreuses animations seront à découvrir sur l’Esplanade des oeufs tout l’après-midi, petits et grands, jeunes et moins jeunes trouveront leur bonheur pendant un moment convivial et de partage.

Septembre se terminera en apothéose avec le 5ème Festival Pyrénéen de l’Image Nature, le seul grand événement dédié à la photographie et aux films naturalistes du grand sud-ouest. Photographes et réalisateurs naturalistes viendront présenter leur travail et échanger avec vous. 3 jours de festival ou les amoureux de grands espaces et d’animaux sauvages pourront s’émerveiller. Des sorties nature, rands photos et apéritif photo sont également au rendez-vous de ce festival.

Les activités autour de Cauterets

Balades accompagnées, via ferrata, canyoning, rafting… tant d'activités à découvrir grâce à nos guides de montagne. Des moments exceptionnels accompagnés de sensations et des moments de partage, sourires garantis.

Les Bains du Rocher sont ouverts tous les jours de 14h à 19h30 en semaine et de 10h à 12h45 et 14h 19h30 les week-end dès le 6 septembre.

La Maison du Parc est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h dès le 31 août.

Le Cinéma reste ouvert.

La piscine sera ouverte jusqu’au 6 septembre, la patinoire ferme le 30 août, toutes deux vous accueilleront à nouveau dès les vacances de la Toussaint.