Combien !??? 300 inscrits

La 13ème édition du Red Bull Tout Schuss a porté bonheur à Cauterets puisque c'est le record d'inscrits depuis la création de l'épreuve, jamais les 300 participants n'avaient été atteints, c'est fait et c'est à Cauterets ! Merci à tous pour votre participation, votre motivation et vos sourires.

Voici plusieurs publications sur Instagram qui ont été postés lors de l'événement :

 

Une étape d'anthologie !

Après Les Orres, Isola 2000 et Ax 3 domaines, ce samedi 16 mars 2019 était le rendez-vous de  la 2ème édition consécutive du Red Bull Tout Schuss à Cauterets dans une ambiance de feu.

Il est 17h30 le départ est lancé.

Dès la piste fermée au public pour des raisons de sécurité, les skis et les snowboards sont déposés sur la zone dédiée, 50 mètres de course à pied en devers, il faut alors se chausser et descendre les 2km de piste. Le premier en bas a gagné et comme le dit le slogan « Freiner c’est tricher ».

 

Résultats :

En ski les moniteurs de Cauterets étaient en grande forme, 3 moniteurs sur le podium. Pour la deuxième année consécutive c’est Jérémy Ferrer qui gagne, suivi de Thomas Saint Ubery et Bastien Domer. Chez les femmes c'est également une monitrice qui l'emporte : Lucile Auzero arrive la première, suivi de Mathilde Ramonfaur et Juliette Boiteux.

Côté snowboard, la grande gagnante est Pivot J. Romin suivie de Isabel Morell et Valerie Viron Messen, chez les garçons on retrouve Vincent Paul à la première place, Mark Hodkins sur la deuxième marche et Julien Barre en troisième position.

Félicitations à tous les participants, merci pour cette superbe édition, ambiance et bonne humeur.

Merci à toute l’équipe de Red Bull, Ho5 et aux personnels de Cauterets qui se sont donnés aussi à 200% pour la réussite de cette journée.

Vous pouvez retrouver toutes les photos ici sur Cauterets et sur Red Bull.