Rip Curl part en guerre avec le lancement de la tournée « Alive & Kickin » présentée par Monster !
Avec ses 15 étapes réparties sur les champs de bataille les plus réputés d’ Europe, la Campagne de guerre «Alive & Kickin » va permettre à tous les fans de freestyle, skieurs et snowboarders, quelque soit leur âge, leur niveau ou leur sexe, de venir rider gratuitement le Hip et le Rail du village Rip Curl autour du BBQ maison et du DJ set !
La guerre du Freestyle va commencer ! Pour accomplir ta mission, il suffit de rejoindre l’armée Rip Curl sous les tentes du Camp de l’événement au pied du Hip. Arme-toi des tes meilleures armes et prépare toi à te battre sans pitié durant la free session de 90 minutes. Si tu remportes la bataille, tu pourras afficher fièrement l’une des médailles d’Honneur de l’événement ou repartir avec plein de récompenses!
SOIREES ALIVE & KICKIN, L HOMMAGE AUX TROUPES !
Après la guerre, le réconfort, avec la soirée de clôture Rip Curl. Les troupes seront invitées à boire le verre de la paix, danser autour du feu et partager les meilleurs moments du film Alive & Kickin avec le Team Rip Curl dans un bar de la station.
Alors, tiens-toi prêt, check le calendrier ci-dessous du Rip Curl Alive & Kickin présenté par Monster, et rejoins le Champ de Bataille le plus proche avec tes meilleures armes et tes meilleurs amis!!!

çà se passe à Cauterets les 16 et 17 mars 2013.
Toutes les infos sur : www.ripcurl.com/eu

ALIVE&KICKIN_11_CAUTERETS