La 6ème édition de la balade circassienne a enchanté petits grands, artistes et spectateurs, tous ont pu profité du site magique du Pont d’Espagne et son ancien camp militaire.

La météo, quelque peu capricieuse, a permis de faire une superbe représentation mêlant créativité aérienne, légèreté, humour et originalité dans une composition spécialement créé pour ce lieu. La Smart Compagnie (nom de la compagnie des artistes) a pu s’exprimer et transmettre ainsi sa vision poétique du cadre fabuleux du Pont d’Espagne.

Ce sont plus de 230 personnes qui ont suivi les funambules musiciens à travers un parcours magique. Cette balade est possible grâce au partenariat avec le Parc national des Pyrénées qui est fidèle depuis le début de l’aventure des balades circassiennes.

Le deuxième jour de représentation a dû être déplacé vers l’intérieur de l’ancien casino car les conditions météos ne permettaient pas d’assurer le bon déroulement de la représentation et ce sont 200 personnes qui ont apprécié ce nouveau cadre.

Le maitre mot de ces 2 journées a été l’élégance, de nombreux participants ont naturellement exprimé leur ressenti avec ce mot et les applaudissements en fin de représentations ont été très soutenu.

Le rendez-vous est déjà pris en 2019 pour une 7ème édition pour encore plus d’émotions, en espèrant que les spectateurs seront de nouveau de la balade.

>> RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS ICI <<